Michel Preud'homme: "Ce n'est pas mon salaire qui posait problème"

Michel Preud'homme: "Ce n'est pas mon salaire qui posait problème"

Michel Preud'homme a bien failli devenir l'entraîneur principal des Girondins de Bordeaux. Mais des raisons financières ont empêché l'accord d'aboutir.

Michel Preud'homme aurait pu (aurait dû) devenir l'entraîneur de Bordeaux, mais les Girondins ont finalement opté pour Gustavo Poyet pour assumer la succession de Jocelyn Gourvennec. L'ancien coach de Bruges s'en explique dans une interview accordée au Laatste Nieuws.

Le 'package total' était trop élevé pour Bordeaux, ce que je comprends tout à fait.

"Pourquoi je ne suis finalement pas devenu le coach de Bordeaux? Pour des raisons financières", assure-t-il. "Mais ce n'est pas mon salaire qui posait problème. Le salaire que je demandais était tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre d'un club comme celui-là."

Mais comme Preud'homme l'avait révélé il y a quelques semaines, il était toujours sous contrat avec le Club de Bruges. "Pour me faire venir, Bordeaux devait payer des indemnités de transfert à Bruges. Et le 'package total' était trop élevé pour la direction du club. Ce que je comprends tout à fait", conclut l'ancien gardien de l'équipe nationale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news