Les qualités d'Eupen dont Felice Mazzu se méfie

Les qualités d'Eupen dont Felice Mazzu se méfie
Photo: © photonews

Felice Mazzu le sait: ce ne sera pas simple pour Charleroi d'aller gagner à Eupen. Mais l'entraîneur des Zèbres espère voir une équipe aussi sérieuse que celle qui a affronté Mouscron.

Charleroi a très bien réagi après la claque subie à Bruges en Coupe de Belgique. L'heure est désormais à la confirmation pour les Zèbres qui se déplacent chez la lanterne rouge, mercredi soir. "Mais ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe qui doit assurer son maintien", insistait Felice Mazzu en conférence de presse.

Ne surtout pas leur laisser d'espaces

Eupen sera privé de Leye, suspendu, mais pas de qualité offensive pour autant: "Ils peuvent toujours compter sur Ocansey et Koné, qui a fait forte impression contre le Standard. Mais aussi sur Raspentino qui avait marqué contre Waasland. Sans oublier leur nouveau transfuge japonais (Yuta Toyokawa) qui est très rapide et technique."

Il faudra donc éviter de laisser trop d'espaces aux éléments offensifs adverses pour les Carolos. "On doit poursuivre dans la continuité de ce qu'on a fait en championnat. Et ne surtout pas leur laisser d'espaces parce qu'ils peuvent faire très mal en contre." Les Zèbres sont prévenus.

En l'absence de Leye, Mamadou Koné sera l'un des hommes à surveiller pour les Zèbres, mercredi soir.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news