Harbaoui a tourné la page: "Les problèmes offensifs d'Anderlecht ? C'est leur problème"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Harbaoui a tourné la page: "Les problèmes offensifs d'Anderlecht ? C'est leur problème"
Photo: © photonews

Devenu indésirable à Anderlecht, Hamdi Harbaoui a rejoint Zulte Waregem où il espère retrouver de sa superbe. Et il ne veut plus rien savoir sur le Sporting.

Hamdi Harbaoui est déçu de ne pas avoir réussi à Anderlecht. "Je regrette que ça ne se soit pas bien passé pour moi là-bas. Je le regretterai toujours, je le sais. Mais bon, ça ne va pas non plus gâcher ma carrière. Anderlecht ne va pas laisser une trace noire..." explique-t-il dans le Sport Foot Mag.

Mais maintenant, c'est du passé et il ne se soucie plus des problèmes du club bruxellois. "C'est le problème de l'entraîneur, plus le mien. Moi, j'ai choisi de partir. Demande-moi si je vais marquer avec Zulte Waregem, je te répondrai oui... Demande-moi si Anderlecht va marquer, je te répondrai que je n'en sais rien. C'est leur problème. Leur problème à eux."

Avec déjà un but au compteur à Zulte, il espère redevenir le buteur qu'il était dans le passé. "On me connaît, quand même ? J'ai toujours été un buteur, un finisseur, j'ai marqué des buts partout où je suis passé. Il faut assumer son rôle. J'adore me fixer des objectifs en buts, je suis là pour les mettre au fond."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news