La réussite sourit à Arsenal après le but d'Hazard, pas de finale pour les Belgian Blues

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
La réussite sourit à Arsenal après le but d'Hazard, pas de finale pour les Belgian Blues

Après le 0-0 de l'aller, tout allait se jouer à l'Emirates Stadium. Les Blues avaient fait un premier pas vers la finale grâce à leur seul Diable titulaire, mais ça n'a pas suffit.

Chelsea avait très bien entamé sa rencontre face à des Gunners pas assez solides. Sur un centre d'Azpilicueta, c'est Pedro qui imitait Morata en marquant de la tête après quelques minutes. L'Espagnol était cependant sanctionné d'un léger hors-jeu.

Ce n'était que partie remise pour les Blues. Cette fois, Pedro avait le rôle du passeur, Eden Hazard filait battre Ospina pour ouvrir le score après 7 minutes. Mais l'avantage des joueurs de Conte fut de courte durée. Sur un corner, Rüdiger trompait bien malgré lui Caballero à la 12e.

A la demi-heure les Blues perdaient Willian sur blessure, Barkley fêtait alors ses débuts. A l'heure de jeu, c'est le match que perdait Chelsea. Sur un centre dévié par Rüdiger, Xhaka en profitait pour signer le 2-1. Batshuayi montait quelques minutes plus tard, mais les pensionnaires de Stamford Bridge manqueront la finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news