L'UCE Liège a déjà pris de grandes décisions pour la saison prochaine

Olivier Baute
| 0 réaction
L'UCE Liège a déjà pris de grandes décisions pour la saison prochaine
Photo: © SC

Si 2018 n'a pas encore la même saveur au niveau sportif que 2017, les responsables du club basé en banlieue liégeoise ont déjà tiré les grandes lignes au niveau du staff technique qui sera mis en place la saison prochaine.

On ne change pas une équipe qui gagne. Monté en trois saisons de la P3 vers l'élite provinciale, l'UCE Liège ne dérogera pas à ce proverbe. Surtout que l'équipe est pour l'heure quatrième au classement général.

"Le staff au grand complet à rempilé" confie Jean-Marie Raucq qui s'est même engagé pour deux saisons supplémentaires en compagnie de son fidèle délégué Christian Bonboire. Jean-Marc Hougardy, adjoint et entraineur des gardiens depuis deux saisons, le préparateur physique Michel Taelman et le kiné Henri Chalais seront donc toujours de la partie dans le staff ibère pour respectivement leurs troisième, cinquième et quatrième saisons.

Raucq pourra également compter sur l'appui de deux connaisseurs du football provincial arrivés à la plaine des Manoeuvres cette saison. Vito Dell'Aquila ayant en charge l'aspect du développement psycho-technique et tactique tandis que Jean-Marie Vervoir s'occupe lui du scouting et de l'analyse des matches.

"Notre objectif est de poursuivre le développement des joueurs au niveau technique, tactique, physique et mental et de créer un environnement sécurisé permettant aux joueurs d’apprendre et de performer au plus haut de leur potentiel.En tentant de maintenir le club en P1. Cela dans un esprit convivial qui fait la réputation de l'UCE Liège" rajoute un Jean-Marie Raucq qui va pouvoir à présent travailler à la préparation de la future saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news