Dennis Appiah est transformé en 2018: "J'essaye de me sentir bien"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Dennis Appiah est transformé en 2018: "J'essaye de me sentir bien"

Un peu brouillon et souvent imprécis au premier tour, Dennis Appiah impressionne depuis la reprise. Auteur d'un bon match à Genk, il a, étonnamment, été relégué sur le banc pour le match face à Waasland-Beveren. Monté en fin de partie, il a encore réussi à se distinguer.

Critiqué pour son manque d'apport offensif, Dennis Appiah est actuellement en train de faire taire tout le monde. Très bon à Genk, il a ponctué sa prestation d'une passe décisive à Sofiane Hanni pour l'unique but de la partie.

Remplacé par Bruno contre Waasland-Beveren, il est monté au jeu à la 70e minute et c'est lui qui dépose le ballon à Saief pour l'égalisation à deux partout. En deux matches, il a (statistiquement) fait aussi bien que sur ses les cinq derniers mois. De plus, il a rapporté 4 points à Anderlecht.

Mais le défenseur français reste modeste. "J’essaye de me sentir bien. J’essaye de faire du mieux possible. J’ai fait un bon match à Genk et aujourd’hui (mercredi), je suis monté au jeu, je n’ai pas l’habitude. J’ai essayé de faire ce qu’il fallait, apporter un peu de vitesse. Ça ne s’est pas trop mal passé même si j’aurais espéré que ça se passe encore mieux avec une victoire" expliquait-il après le nul contre les Waslandiens (2-2).

Mais Appiah sait qu'il doit encore en faire plus pour ne plus sortir de l'équipe. "Forcément, j’ai envie de jouer tous les matches. Je me tiens prêt, ça ne me pose pas de problème d’être parfois sur le banc. J’essayerai de me rendre encore plus indispensable pour les autres matches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news