Mamadou Fall: "Jouer tous les trois jours, ce n'est pas facile"

Mamadou Fall: "Jouer tous les trois jours, ce n'est pas facile"
Photo: © photonews

Titulaire sur le flanc droit des Zèbres, Mamadou Fall aurait pu faire la différence mais comme tous ses coéquipiers, il est tombé sur un énorme Van Crombrugge. Selon lui, la succession des rencontres se fait sentir.

En première période, Mamadou Fall a eu une énorme occasion, mais sa tête est sauvée sur la ligne par le dernier rempart des Pandas. Sa deuxième tête en seconde mi-temps ne trouve pas le cadre: il a laissé passer sa chance. Mais c'est surtout la décision de l'arbitre de ne pas siffler le moindre pénalty qui le fait parler après la rencontre.

"Nous aurions dû avoir clairement deux penalties", affirme Mamadou Fall."Mais c'est comme ça, on ne peut rien y changer. Nous avons tout donné dans cette rencontre et nous aurions dû mener au score avant la pause. Nous avons bien joué, nous avons eu la possession".

Pourtant, malgré ce beau jeu, les Zèbres ont semblé manquer de réalisme dans le dernier geste. "Ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours", nous affirme l'ailier. Pourtant, lors des playoffs, c'est ce qu'il faudra faire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news