La Pro League découvre la patte de Romain Grange: "Je dois encore régler la mire"

La Pro League découvre la patte de Romain Grange: "Je dois encore régler la mire"
Photo: © photonews

Après ses premières minutes contre Mouscron, Romain Grange a fêté sa première titularisation avec le Sporting de Charleroi sur la pelouse d'Eupen. Et à plusieurs reprises, le Français aurait pu être décisif.

Si vous ne connaissez pas encore Romain Grange, vous allez apprendre à le connaître. Techniquement, le garçon est au point. Physiquement, il doit encore travailler. "Il a été bien présent pendant une bonne heure, après il est rentré dans le rang. Mais c'est normal, il manque de rythme", nous confie Felice Mazzù après la rencontre.

Il est vrai que petit à petit, il a disparu de la rencontre, mais en première période, il a fait trembler le Kehrweg avec sa qualité de frappe, surtout sur les coups de pied arrêtés. Quelques corners d'une précision chirurgicale (dont un qui aurait pu être transformé par Fall), deux coup francs aux 25 mètres qui auraient pu faire la différence sans l'arrêt de Van Crombrugge ou le mur qui a dévié sa frappe.

Le Français le sait, il ne lui a pas manqué grand chose: "J'ai eu quelques phases arrêtées, j'ai essayé de mettre le danger. Mais il manque encore un petit quelque chose, je vais encore travailler et cela finira par rentrer".

Il est clair que le garçon a du talent, et qu'il finira par s'imposer dans le onze de départ de Felice Mazzù. Un peu de patience s'impose.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news