Réaction Gerkens: "Quand tu marques trois buts à Sclessin, tu dois toujours gagner"

Gerkens: "Quand tu marques trois buts à Sclessin, tu dois toujours gagner"
Photo: © photonews

Titulaire sur le côté droit de l'attaque, Pieter Gerkens est déçu, mais voit aussi du positif après le nul prolifique entre le Standard et Anderlecht.

Le Sporting d'Anderlecht a été malmené, bousculé, a mené mais repart vers Bruxelles avec le point du match nul. Pieter Gerkens ne sait pas s'il est content ou déçu: "Il y a deux sentiments ce soir", nous explique l'ancien Canari après la rencontre. "Quand tu marques trois buts ici à Sclessin, tu dois toujours gagner. Mais on peut aussi être heureux avec le point du match nul".

On a encore besoin de temps pour améliorer notre jeu

Pieter Gerkens

En effet, les Anderlechtois ont été sous pression durant toute la rencontre: "Ils étaient plus forts dans les duels et il nous ont fait mal. On peut donc se dire qu'un point ce n'est pas si mal. Nous n'avons jamais su jouer notre jeu".

En effet, il y a bien eu quelques séquences, et les deux premiers buts Anderlechtois viennent de belles actions, mais ce n'est pas suffisant pour les Mauves et Blancs. "On avait à coeur de jouer en équipe et nous l'avons montré ce soir. Mais on sait qu'on doit aussi améliorer notre jeu, mais on a encore besoin de temps".

Besoin de temps, peut-être, mais pour le moment il y a toujours un énorme fossé entre les Brugeois et l'équipe d'Hein Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news