Dylan Lambrecth explique pourquoi il a préféré Waremme à La Louvière Centre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Dylan Lambrecth explique pourquoi il a préféré Waremme à La Louvière Centre
Photo: © SC

Durant ce mercato hivernal, Dylan Lambrecth était annoncé à La Louvière Centre mais il a finalement opté pour Waremme. Ce soir, il participera à son premier entraînement avec sa nouvelle équipe.

Dylan Lambrecth a été prêté à Waremme pour les six prochains mois. Pourtant, il était tout proche de signer à La Louvière Centre : "Je ne voulais pas devoir affronter, avec les Loups, le club de mon cœur lors du tour final. Le RFCL que j’aurais aimé rejoindre. Pour Waremme, c’est Stephane Demets, l’entraîneur, qui a pris contact avec moi. Il me suivait depuis un bon moment. Comme ancien de la maison mauve (NDLR. coach chez les jeunes), il a de bonnes relations avec Herman Van Holsbeeck. Celles-ci ont dû faciliter les accords entre les clubs." Car il appartient toujours au Sporting d'Anderlecht. Il avait déjà été loué à l'Union Saint Gilloise(D1 B) en début de saison mais cela ne s'est pas passé comme prévu : "L’entraîneur ne croyait plus en moi et je ne jouais que des bribes de match. J’ai faim de football."

Dans la Dernière Heure / Les Sports, il a également avoué avoir été en contact avec Virton (D1 amateur), Oosterzonen (D1 amateur) et un club en Afrique du Sud.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news