"Avec Dodi, je devais parfois réfléchir pour deux"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Avec Dodi, je devais parfois réfléchir pour deux"

Dodi Lukebakio a quitté Charleroi pour rejoindre la prestigieuse Premier League et le club de Watford. Marinos revient sur le départ de son coéquipier.

Marinos a d'abord loué les qualités de Lukebakio. "Dodi est un très bon joueur" lance-t-il dans la DH. "Ce n’est pas pour rien s’il a obtenu un transfert en Premier League , j’essayais de le coacher le plus possible. Mais il doit encore beaucoup apprendre. C’est normal, il n’a que 20 ans. Je pense qu’en Angleterre, il va s’endurcir."

Le défenseur revient ensuite sur les difficultés qu'a parfois rencontrées Lukebakio. "Les consignes, c’est la base, mais Dodi ne faisait parfois pas exprès de ne pas les appliquer. Défendre ne fait pas partie de son style de jeu et son placement n’était pas toujours bon. D’un côté, je comprends qu’un joueur de sa qualité ne veuille pas perdre trop d’énergie en défendant. Mais d’un autre, avec lui, j’avais parfois l’impression de réfléchir pour deux. Mais ce n’est pas toujours évident. Car je dois d’abord rester concentré sur mon jeu et mon opposant direct."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news