"Je ne comprends vraiment pas pourquoi le Standard l'a laissé partir !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi le Standard l'a laissé partir !"

En manque de temps de jeu, Danijel Milicevic a décidé de quitter Gand pour rejoindre le FC Metz. Dans le club français, le milieu offensif bosnien a été impressionné par un de ses coéquipiers. Un certain... Matthieu Dossevi.

En arrivant à Metz, Milicevic a retrouvé un connaissance de Pro League, Matthieu Dossevi, parti du Standard l'été dernier. Et il a été impressionné par le Togolais.

"Mathieu Dossevi est l’un des cadres essentiels de notre équipe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le Standard l’a laissé partir ! J’ai déjà eu l’occasion de disputer trois rencontres à ses côtés. Avec de tels joueurs, sachant faire la différence, c’est facile de trouver ses marques" a-t-il confié à la DH.

Si Vanhaezebrouck était resté, je serais toujours à Gand

Milicevic

Le Bosnien est ensuite revenu sur son départ de Gand. "Si Vanhaezebrouck était resté, je serais toujours à Gand. Je n’ai pas eu de souci particulier avec Yves. Sauf que je ne jouais plus assez. Il m’a dit avoir confiance en moi, mais il préférait Kubo, qu’il jugeait plus performant. Je ne pouvais rien dire contre cet argument. Ceci dit, je suis évidemment déçu de cette issue et d’avoir quitté un club qui a grandi avec moi et avec qui j’ai grandi."

Et pour lui son aventure à la Ghelamco semble bel et bien terminée. Même s'il est prêté six mois. "Ma volonté première tient à donner le maximum pour permettre à Metz, dernier, de se maintenir. Je dois cependant admettre que mon sentiment est que je suis définitivement parti de Gand…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news