Vanhaezebrouck n'est pas content des supporters après le départ d'Hanni

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Vanhaezebrouck n'est pas content des supporters après le départ d'Hanni
Photo: © photonews

Ce n'est pas la saison d'Anderlecht. Après la période de transferts, les Mauves et Blancs semblent encore plus affaiblis après le départ d'Hanni. Ce dernier a avoué que le comportement d'une partie de ses fans l'a poussé à partir. Pour la énième fois, Hein Vanhaezebrouck fait un appel au public.

Vanhaezebrouck n'était pas content de perdre son joueur le plus efficace. "Mais bon, c'était nécessaire de pouvoir faire quelque chose. Et Sofiane voulait aussi partir. Je sais qu'il y a eu beaucoup de critiques sur lui mais cela fait longtemps qu'un joueur d'Anderlecht n'avait plus présenté de telles statistiques. En ce qui concerne les infiltrations, il était le meilleur en Belgique. Et je l'ai déjà dit : la tâche des supporters est de soutenir les joueurs."

Visiblement, l'entraîneur anderlechtois en a gros sur la patate. L'ambiance à Anderlecht a toujours été assez tendue mais cette saison, elle était parfois hostile. "Je remarque qu'en déplacement, nous comptons un point de plus que Bruges. Et à la maison, nous en avons 13 de moins. Tu ne peux pas passer sous silence l'atmosphère qui règne à Bruges. Chez nous, l'ambiance n'est pas bonne. Le public doit soutenir les garçons sur le terrain."

Les joueurs ne sont pas la cause de nos difficultés

Maintenant, il espère que cela n'empirera pas après le mercato hivernal loupé. "Les difficultés étaient déjà là. Mais les joueurs n'y sont pour rien. J'espère que les fans vont se remettre à nous encourager. C'est surtout important pour les jeunes."

Premier élément de réponse ce dimanche à 14h30 face à Malines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news