Makelele regrette le manque de collectivité à l'avant

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Makelele regrette le manque de collectivité à l'avant

Défensivement, les Pandas ont pratiquement réalisé le match parfait. Sans l'exclusion de Koné, le bloc aurait peut-être permis à Van Crombrugge de tenir le zéro. Mais avec plus d'efficacité devant, Eupen aurait compté deux buts d'avance pour aborder la fin de la rencontre.

Claude Makélélé était relativement satisfait du point pris. "Le point qu'ils ont pris est mérité. Les Gantois ont été très performants au niveau du jeu, ils ont prouvé qu'ils méritaient cette position au classement, voire mieux. Nous avons soufferts pendant les 20 premières minutes, mais on a bien fait le gros dos. On aurait été rapidement punis si nous avions laissé des brèches."

"Ce que je regrette, c'est que nous avons eu deux, trois occasions de tuer le match. Les joueurs doivent comprendre que dans la situation dans laquelle nous sommes, nous devons nous montrer plus collectif. Pour le reste, c'est dommage pour mes joueurs. En évoluant à dix face à une équipe qui a une telle maîtrise de jeu, c'est compliqué. On aurait eu besoin de ces trois points pour s'éloigner de la dernière place, mais ce sera peut-être pour la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news