Désillusion pour Danny Boffin

Olivier Baute
| 0 réaction
Désillusion pour Danny Boffin
Photo: © photonews

L'ancien international belge vient d'être remercié de son poste d'entraineur.

Avec trois titres de champion de Belgique, deux coupes de Belgique et 53 sélections chez les Diables comprenant trois participations à des phases finales de Coupe du Monde, Danny Boffin a eu une carrière de joueur bien remplie. L'ancien joueur du FC Liège, Anderlecht, Metz, Saint-Trond et du Standard connait une suite de parcours plus amère.

Actif depuis onze mois en tant qu'entraineur principal du Patro Eisden, le Limbourgeois vient d'être démis de ses fonctions après le 6-0 reçu le week-end dernier en championnat. Le Patro occupe la dernière place en D1 amateurs avec seulement dix points à son compteur. Guido Brepoels, prédécesseur de Boffin à la tête de l'équipe et devenu depuis manager du club, prend le relais jusqu'à nouvel ordre.

Après sa carrière en tant que joueur, Danny Boffin a collaboré durant quelques années avec Saint-Trond. Il a ensuite coaché les espoirs de Tirlemont avant de prendre du recul par raport au football et puis répondre positivement à l'appel du Patro Eisden la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news