Rednic pose un ultimatum: "Si le club ne veut pas faire plus d'efforts, je partirai"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rednic pose un ultimatum: "Si le club ne veut pas faire plus d'efforts, je partirai"

Mircea Rednic fait de l'excellent travail à l'Excel Mouscron. Alors que le club est chaque année en course pour le maintien, le Roumain a permis aux Hurlus de croire aux PO1 cette saison. Et le maintien est déjà assuré à quelques journées de la fin. Cependant, le coach pourrait quitter la navire...

Mircea Rednic n'était clairement pas satisfait du mercato à Mouscron. Le Roumain pointe du doigt le manque de ressources financières de l'Excel. "Quand tu vois le budget du Standard et que tu vois celui de Mouscron, il y a une différence incroyable. On n’a même pas eu de budget pour transférer" explique-t-il dans des propos rapportés par la Dernière Heure.

Le technicien roumain, très apprécié au Canonnier, n'en peut plus d'entraîner dans des clubs sans moyens. "J’étais au Dinamo Bucarest et c’était la même chose. Le club était insolvable. Il y avait un plafond dans les salaires. On ne pouvait pas faire de transferts. Donc je suis un peu habitué de travailler de la sorte."

Mais... "Mais je le dis, cette année, c’est la dernière fois que je fonctionne comme cela. Si le club ne veut pas faire plus d’efforts, je partirai" a-t-il lancé.

"Je n’annonce pas mon départ. Mais le club doit changer. S’il se contente du maintien, je pars. C’est très important pour moi et pour tout le monde" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news