Brncic et Miceli réagissent après la victoire du RWDM à Hamoir : "L'arbitrage, là était la différence"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Brncic et Miceli réagissent après la victoire du RWDM à Hamoir : "L'arbitrage, là était la différence"

Alors que le match de Liège à Solières était remis, le leader a pris un avantage provisoire de dix points en terres liégeoises.

Drazen Brncic sait qu'il peut être heureux de ce nouveau succès. "J'ai toujours dit que Hamoir méritait sa place dans le Top 5 et c'était, de fait, un match piège. Cela s'est prouvé sur le terrain. En première période nous n'avons pas laissé de possibilités à Hamoir mais après le repos, l'adversaire a élévé son niveau et il était alors difficile de conserver le ballon dans nos pieds", commentait-il à La DH.

"A 0-2, j'ai eu l'impression que mes joueurs pensaient que le match était déjà terminé, alors que c'était dans ces cinq minutes-là qu'il fallait se montrer le plus vigilant car l'adversaire n'avait plus rien à perdre."

On a eu une emprise sur la seconde période - MiceliPartage cette citation:

Hamoir peut avoir quelques regrets. "C'était un de nos plus beaux matches à domicile, avec une très belle réaction en deuxième mi-temps où on les a poussés dans leurs derniers retranchements", déclarait Miceli à La DH. "Je suis fier de la réaction de mes joueurs dans l'adversité. On ne s'est certes pas créés de grosses occasions mais nous avons eu une emprise sur la seconde période."

Miceli pointait ensuite l'homme en noir, pensant qu'il y avait un hors-jeu sur le second but des Molenbeekois. "La différence entre les deux équipes est là. Il nous faut un arbitrage équitable", soufflait le coach des Rats.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs