La 31ème bourse des collectionneurs ce samedi à Wanze

par Olivier Baute
Date
0 réaction

250 tables d'exposants provenant notamment d'Italie, Suisse, Pologne et d'Angleterre feront la joie des amateurs de collections. Le FC Liège, qui fête ses 125 ans, et Thierry Luthers, seront également à l'honneur lors de cette 31ème édition programmée ce samedi 17 février de 8h30 à 13 heures.

Le rendez-vous incontournable des collectionneurs de livres ou objets dédiés au cyclisme et au fiitfoot est de retour ce samedi à Wanze!

Pour cette 31ème édition, les organisateurs signalent notamment la participation de l'Anglais Barry Dixey, organisateur de la renommée bourse football de Londres et qui a réservé trois tables.

Outre cet invité de prestige, des collectionneurs-vendeurs provenant de Belgique, mais également de France, Italie, Allemagne, Luxembourg, Suisse et Pologne seront également de la partie au grand ravissement des visiteurs toujours aussi nombreux.

Outre les objets de collection, les visiteurs auront l'occasion de voir Thierry Luthers en dédicace de son ouvrage "Derniers domiciles connus", le guide des tombes de Belges célèbres en province de Liège, publié aux éditions Luc Pire (on y trouvera la dernière demeure de nombreux sportifs). L'intéressé sera présent sur le stand de l'asbl FOOT 100.

Le FC Liège sera également à l'honneur avec deux publications sorties à l'occasion des 125 ans du club. "Les traces de Rocourt", rédigé par Laurent et François Pacolet, permettant de découvrir ce que sont devenus 65 anciens rouge et bleu, et "RFC Liégeois, retour vers le futur", rédigé par onze supporters coordonnés par Louis Maraite.

Foot 100 éditions présentera elle le 34ème volume-référence consacré à la saison 2016-2017.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Autres
Deviens fan!  0