Kums s'explique sur son manque de rendement: "Il n'y a pas de joueur qui va dans la profondeur"
Hermès Van DammeJohan Walckierspar Hermès Van Damme et Johan Walckiers depuis Ostende
Date
0 réaction

Sven Kums conscient qu'il n'est pas à son meilleur niveau

Kums s'explique sur son manque de rendement: "Il n'y a pas de joueur qui va dans la profondeur"
Photo: © photonews

Suite au départ de Tielemans, Sven Kums a débarqué à Anderlecht afin de distribuer le jeu. Mais l'ancien Gantois n'arrive pas à briller comme il le faisait à l'époque. Il s'explique.

Kums compte seulement deux assists depuis le début de la saison. Mais il sait pourquoi ça ne va pas. "Nous n'avons que des joueurs qui veulent le ballon dans les pieds. Mais si je veux construire le jeu, il me faut aussi des joueurs qui courent dans l'espace. Des joueurs qui vont dans la profondeur. Mais il n'y en a pas."

Il a ensuite réagi aux propos de Vanhaezebrouck par rapport aux joueurs expérimentés dont il fait partie. "Oui, il me visait probablement aussi. Il peut le faire mais il ne faut pas oublier qu'on encaisse des goals très facilement ces dernières semaines."

Le meneur de jeu du Sporting aimerait faire mieux mais il n'a pas les joueurs autour de lui pour. "Je ne peux jouer que latéralement. J'aimerais voir plus d'infiltration. Mais nous manquons aussi de chance. Et ça, on ne peut rien y faire" a-t-il conclu.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Anderlecht Anderlecht
  Sven Kums
Deviens fan!  1