Tainmont: "Je n'ai aucun problème avec Mazzu"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Tainmont: "Je n'ai aucun problème avec Mazzu"
Photo: © photonews

Clément Tainmont avait récupéré une place de titulaire à Charleroi? mais il a préféré quitter le Mambourg pour rejoindre Malines. Cependant, il assure n'avoir "aucun problème" avec Felice Mazzu.

"On m’a demandé si j’avais une relation particulière avec Mazzu, j’ai dit que je n’avais aucun souci avec lui, bien au contraire" a expliqué Clément Tainmont dans Complètement Foot dimanche soir.

"J’ai été le plus heureux lors de son titre de meilleur entraîneur, je lui ai envoyé un message. Cela se passe très bien entre nous. Après voilà, il a eu des choix à faire à certains moments de la saison…" poursuit-il.

"Les gens doivent aussi comprendre que par moments il y a des situations où vous êtes blessés intérieurement et vous ne pouvez pas toujours garder tout pour vous. […] Je me répète je n’ai aucun problème avec Mazzu, je lui souhaite tout le meilleur et je pense que c’est réciproque. Dans une relation entre un joueur et son entraîneur, il y a des moments où vous ne comprenez pas toujours les choix de la personne, surtout quand on vous parle autrement en dehors… C’est difficile à digérer" a conclu le joueur du FC Malines.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi