Réaction "Courtrai ne respecte pas sa parole" : Chevalier sur le départ ?

"Courtrai ne respecte pas sa parole" : Chevalier sur le départ ?

Teddy Chevalier a été brillant ce week-end, inscrivant un triplé et permettant à Courtrai de rêver du top 6. Mais le Français pourrait ne pas faire de vieux os au Stade des Eperons d'Or ...

Teddy Chevalier prolongera-t-il à Courtrai ? L'attaquant français semblait amer au moment d'évoquer cette possibilité. "Je vais être honnête avec vous : le club m'a fait une promesse mais ne la respecte pas. Je sais que Courtrai n'est pas un club du top, je ne demande pas des millions, mais je vaux plus que ça", annonce-t-il. "Ils me déçoivent".

Chevalier a ensuite laissé planer le doute sur son avenir. "Vous savez, je suis parti pour 750.000 euros à l'époque et revenu gratuitement. Quand on voit ce que je montre sur le terrain, je mérite peut-être une récompense. Donc est-ce que je vais prolonger ? Peut-être, peut-être pas".

Chine ou Russie?

D'autant plus que les possibilités de transfert existent. "Un club chinois m'a contacté, mais je ne préfère pas, c'est trop loin... Un club russe était intéressé aussi... Mais nous verrons d'abord ce que les discussions avec Courtrai donneront". Une chose est sûre, l'attaquant a mis les choses au point.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news