Teodorczyk a marqué des points : "Il est allé au combat dès la première minute"
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

L'attaquant d'Anderlecht, Teodorczyk, a marqué des points : "Il est allé au combat dès la première minute"

Teodorczyk a marqué des points : "Il est allé au combat dès la première minute"
Photo: © photonews

Anderlecht a montré deux visages à Ostende : méconnaissable avant le repos et un peu plus dominant par après. Cette différence est aussi due à Lukasz Teodorczyk qui est bien monté et a ennuyé la défense ostendaise. Eddy Snelders a vu que le Polonais a marqué la deuxième mi-temps de son empreinte.

"On ne peut pas dire que Teo est resté invisible. Il est rentré et il a tenté sa chance. Naturellement, on attend toujours quelque chose de lui. Mais il a eu de bons moments et s'est bien incorporé dans l'équipe dès la première minute" a affirmé Snelders.

Moment-clé

"En tout cas, il est plus habile que Ganvoula et il pèse plus sur une défense. Teodorczyk est allé au combat dans les seize mètres. Cette phase de penalty était un moment-clé. Le ballon n'a pas vraiment été joué. C'est un contact sur lequel il faut donner penalty. Si le referee siffle correctement, Teo peut provoquer un penalty et Anderlecht peut faire 2-1. Nous n'avons peut-être pas assez insisté là-dessus, mais Hein (NDLA. Vanhaezebrouck) a sans doute un autre point de vue."

Eddy Snelders nuance également : "Cela aurait pu être 3-0 à différentes reprises, mais si Anderlecht avait marqué dans le premier quart d'heure, les Bruxellois avaient peut-être encore une chance. En ce qui concerne Teodorczyk, la prise de bec avec Milic est caractéristique du joueur. Il se met lui-même dans les difficultés. Sur cette phase, il aurait pu recevoir plus car il n'a même pas eu de carte jaune. Sur la fin, il a aussi eu de la malchance avec cette balle sur le poteau."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Anderlecht Anderlecht
Ostende Ostende
Deviens fan!  9
  Łukasz Teodorczyk
Deviens fan!  1