Leko soutient Vanhaezebrouck: "Si un joueur n'est pas prêt mentalement, je comprends qu'il soit envoyé dans le noyau B, C ou même F"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Leko soutient Vanhaezebrouck: "Si un joueur n'est pas prêt mentalement, je comprends qu'il soit envoyé dans le noyau B, C ou même F"

Cette semaine à Anderlecht, Olivier Deschacht a été renvoyé dans le noyau B pour comportement négatif. Ivan Leko comprend la mise à l'écart du défenseur expérimenté.

Ivan Leko a tenu à montrer son soutien à Vanhaezebrouck concernant la mise à l'écart de Deschacht. "Quelqu'un comme Timmy est un exemple pour la jeune génération et il le sera encore dans les 20 années à venir. Mais si un entraîneur, le staff ou le club estime qu'un joueur n'est pas prêt mentalement, je comprends qu'il soit envoyé dans le noyau B, le noyau C ou même le noyau F. C'est normal" a-t-il déclaré.

Cependant, il ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. "Ce que fait Anderlecht n'est pas mon problème. Les concurrents qui perdent des points, c'est tant mieux, mais je me concentre sur notre 2 sur 6" poursuit-il.

"Sur les deux derniers matches, nous méritions six sur six. Nous aurions dû gagner. Les points perdus par Anderlecht et Charleroi, ce sont des cadeaux. Mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Si tu veux gagner un titre, il ne faut pas regarder les autres. Nous sommes très motivés à l'idée de montrer que nous ne sommes pas du tout en état de crise" a-t-il conclu.

Le Club de Bruges va devoir le montrer sur le terrain samedi soir face à Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news