Joris Kayembe a signé son grand retour sur les pelouses, un autre ex-rouche s'est montré décisif

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Joris Kayembe a signé son grand retour sur les pelouses, un autre ex-rouche s'est montré décisif

Le latéral formé au Standard a directement fêté son retour dans le groupe par une montée au jeu à Nice. Après une longue absence pour blessure, il reçoit la confiance de Claudio Ranieri.

Après un 0 sur 9 inquiétant, l'OGC Nice n'a pris qu'un point face au cinquième du championnat, le FC Nantes. Le capitaine Dante Bonfim, l'ancien arrière gauche de Charleroi et du Standard, avait pourtant lancé les Aiglons en ouvrant le score dès la sixième minute d'une frappe de son pied gauche.

C'est un penalty sifflé à la 27e minute qui a permis à Sala d'égaliser. Le score n'évoluait plus, Joris Kayembe était lancé à la 77e par Ranieri en remplacement d'Iloki. L'ancien Diablotin de 23 ans signait non seulement son retour sur les pelouses, mais aussi sa première rencontre avec les Canaris.

Arrivé de Porto l'été dernier, dans le cadre du départ de Sergio Conceiçao pour le club portugais, le joueur formé au Standard n'avait plus joué depuis le 7 mai avec Porto B en D2. Kayembe s'était occasioné une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news