Le Real se montre fébrile à l'arrière mais était trop redoutable devant, l'AC Milan confirme sa meilleure forme

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Real se montre fébrile à l'arrière mais était trop redoutable devant, l'AC Milan confirme sa meilleure forme

Quatre jours après sa victoire contre le PSG, le champion d'Europe a été bousculé en Andalousie mais repart avec les trois points.

Si Asensio avait ouvert le score à la 11e suite à un tir de Ronaldo repoussé par le gardien, le Real comptait un but de retard au repos. Dans le troisième quart d'heure, les joueurs de Zidane ont plié, Mandi et un auto-but de Nacho offraient l'avantage au Betis.

Le front de Ramos était là pour remettre le Real à hauteur du club andalou, Asensio, servi par Carvajal qui a réalisé un bel effort, et Ronaldo, bien trouvé par Casemiro, se chargeaient de donner la victoire aux Merengues. Sergio Leon a relancé le suspense à cinq minutes du terme mais Karim Benzama tuait la rencontre dans les arrêts de jeu. Quatrièmes, les Madrilènes restent dans le sillage de Valence, avec un match de moins au compteur.

Milan poursuit sa remontée

Alors que l'Inter va de plus en plus mal, les Rossoneri se redressent avec un bon bilan en 2018. Le seul but de Bonaventura tombé à la 13e a suffi pour battre la Sampdoria, toujours privée de Praet. Avant ça, Ricardo Rodriguez avait raté un penalty.

Septièmes, les joueurs de Gattuso recollent à la Samp et ne sont plus qu'à sept points de leur voisin. La Ligue des Champions est toujours une possibilité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news