Krépin Diatta, la jeune pépite de Bruges: "C'est le nouveau Sadio Mané"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
1 réaction

Krépin Diatta, transféré à Bruges en janvier: "C'est le nouveau Sadio Mané"

Krépin Diatta, la jeune pépite de Bruges: "C'est le nouveau Sadio Mané"
Photo: © photonews

Krépin Diatta est un grand espoir sénégalais. Pisté par de nombreux grands clubs européens, il a opté pour le Club de Bruges cet hiver. Selon cet ancien international sénégalais, le joueur doit faire partie de la sélection pour le Mondial en Russie.

Amdy Faye, ancien international sénégalais et joueur de Newcastle, Stoke ou Leeds, ne tarit pas d'éloges au sujet du jeune joueur de Bruges, Krépin Diatta. "C'est un joueur que chaque club aimerait avoir dans son noyau. C'est le nouveau Sadio Mané" lance-t-il sur les ondes de RFM Matin.

Malgré ses 18 ans et zéro minutes temps de jeu dans l'équipe première de Bruges, Diatta doit faire partie de la sélection au Mondial 2018 selon Faye. "Il est temps pour Aliou de faire appel à Krépin Diatta. Un jeune joueur comme lui, très suivi par les grand clubs européens, mérite d’être appelé en sélection pour assurer l’avenir de l’équipe. Il doit etre parmi les 23 joueurs qui doivent défendre les couleurs du Sénégal en Russie."

"Meme s’il ne joue pas, il apprendra beaucoup sur le banc. Prenez l’exemple du Ghana et du Nigéria, à chaque compétition, il emmènent des jeunes et c’est eux qui assurent la relève. Il doit avoir une continuité dans le football" a-t-il conclu.



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi