Hanni voulait s'entretenir avec les fans mais: "On me disait: les cent débiles qui te sifflent n'y connaissent rien au football"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hanni voulait s'entretenir avec les fans mais: "On me disait: les cent débiles qui te sifflent n'y connaissent rien au football"

A la fin de son aventure anderlechtoise, Sofiane Hanni a eu quelques problèmes avec les supporters mauves. L'ancien capitaine du Sporting a voulu s'entretenir avec les fans, mais la direction a refusé. L'Algérien s'explique.

Lors de ses derniers matches sous les couleurs du RSCA, Sofiane Hanni a été pris en grippe par une partie des supporters mauves. L'Algérien aurait aimé dialoguer avec eux afin de régler le problème, mais il n'a pas pu.

"J’ai demandé à plusieurs reprises à la direction d’organiser une réunion mais elle ne trouvait pas que c’était une bonne idée. On me disait : -Écoute, Sofiane, les cent débiles qui te sifflent n’y connaissent rien au football. Ce sont les mêmes qui te demanderont un selfie en rue. C’est une perte de temps" raconte-t-il dans le Sport Foot Magazine.

Le problème d'Anderlecht ? "Le public est désespérément divisé"

L'Algérien aurait aimé plus de soutien de la part du public anderlechtois, aussi difficile soit-il. "Les supporters devraient nous soutenir dès la première minute. Au lieu de ça, ils commencent à siffler au repos si le résultat n’est pas bon" poursuit-il.

"J’ai compris le problème d’Anderlecht: le public est désespérément divisé" souligne Hanni. "Si nous n’avions pas ces supporters négatifs... Pourquoi penses-tu que Bruges prend autant de points sur ses terres ? Les supporters mettent une telle pression collective sur l’adversaire que six des onze joueurs tremblent en entamant le match. Le Club gagne au moins quinze points grâce à son public."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news