Les fans du Beerschot ont leur manière bien à eux d'introduire du matériel pyrotechnique dans les stades

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les fans du Beerschot ont leur manière bien à eux d'introduire du matériel pyrotechnique dans les stades
Photo: © photonews

Ce vendredi à l'Union Belge, le match tumultueux entre le Lierse et le Beerschot le 6 janvier dernier était au programme. Les deux parties se sont défendues et du côté du Beerschot, ils ont eu une manière un peu spéciale de se défendre.

Lors de ce match face au Lierse, les supporters du Beerschot avait amené un arsenal d'engins pyrotechniques. Mais comment est-ce possible avec les fouilles ? Le vice-président et avocat du club anversois, Marc Bartholomeeusen, a eu une explication pour le moins bizarre.

"Quand je parle aux gens du noyau dur, je remarque qu'il est impossible d'empêcher ces choses d'entrer dans le stade. On me raconte qu'ils ou elles mettent des trucs dans leur vagin ou dans leur cul avec des préservatifs. Comment veux-tu arrêter ça avec une fouille ?" a-t-il déclaré au Het Laatste Nieuws.

"Même si tu déshabilles une femme, tu ne sais pas si elle a quelque chose" a-t-il ajouté. "Parce que ce n'est pas uniquement les hommes, les femmes aussi. C'est donc difficile d'arrêter de tels agissements."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news