Un Diable Rouge prend le parti de Radja Nainggolan

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un Diable Rouge prend le parti de Radja Nainggolan
Photo: © photonews

Radja Nainggolan est souvent sous le feu des projecteurs. Non seulement il est performant sur les pelouses du championnat italien, mais, en plus, il se rend coupable de quelques dérapages.

Les relations entre Radja Nainggolan et le sélectionneur national, Roberto Martinez ont parfois été tendues. Mais Moussa Dembélé n'arrive pas à imaginer une Coupe du Monde sans le Ninja : "Je suis le Diable qui est le plus proche de lui, on s’entend souvent. J’espère vraiment qu’il sera de la partie en Russie. Il serait une plus-value pour le groupe. Je ne dois pas plaider sa cause, mais c’est la vérité. Marouane, Axel et moi avons aussi notre plus-value. Notre atout, c’est qu’on est tous différents. On n’est pas comparables."

Dans la Dernière Heure / Les Sports, il ne fait pas grand cas des écarts de conduite de son ami : "Je comprends que ce soit anormal pour beaucoup de personnes, et je respecte leur point de vue. Moi, je le connais depuis longtemps. Je sais quel type de garçon il est. Disons que je préfère le voir dans mon équipe que dans l’équipe adverse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news