Emond : "Ce n'est pas la faute de l'arbitre, mais dommage pour cette phase"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 1 réaction
Emond : "Ce n'est pas la faute de l'arbitre, mais dommage pour cette phase"

Seul en pointe, l'attaquant rouche n'a pu retrouver le chemin des filets ce dimanche soir. Généreux dans les efforts, Renaud Emond sait que la situation se complique après ce partage.

Le Standard a maîtrisé Bruges pendant une bonne partie du match, mais ne prend qu'un point au final. "C'est une nouvelle déception pour nous. Nous menions au score, nous étions pas mal dans cette rencontre en faisant preuve de gestion, tout en tentant de faire le break en contre. Puis on encaisse sur ce corner où il y a deux fautes flagrantes", regrettait Renaud Emond.

"Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sifflé. J'ai parlé au juge de ligne et il m'a répondu que Koutroubis faisait toujours des fautes sur nos phases arrêtées offensives. Mais ça n'a aucun rapport. Ça nous fait mal, mais malheureusement c'est le football."

Il m'a répondu que Koutroubis faisait des fautes devant, mais ça n'a aucun rapport

Le Gaumais n'est pas du genre à tout remettre sur le dos de l'arbitre. "J'ai entendu qu'il y avait hors-jeu sur notre but. Ça s'équilibre alors, bien que ce soit vraiment dommage pour cette phase. On ne peut pas dire que c'est de la faute de l'arbitre si on n'a pas gagné, c'était à nous de mettre le deuxième. Et si on ne va pas en Play-Offs 1, ce sera de notre faute."

Les Blauw en Zwart auraient même pu s'imposer si Ochoa n'avait pas été déterminant. "Bruges a été remis dans le match avec ce but et ils ont plus poussé. On manque de prendre trois points qui auraient été précieux. Il nous reste maintenant à faire un six sur six et voir ce qui va se passer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news