Le terrain, l'arbitre... De Boeck a passé une sale soirée à Zulte mais croit toujours aux playoffs 1

Le terrain, l'arbitre... De Boeck a passé une sale soirée à Zulte mais croit toujours aux playoffs 1
Photo: © photonews

Contre Zulte Waregem, Courtrai a laissé passer une belle occasion de faire le trou dans la course aux playoffs 1. Les regrets sont grands dans le chef des Courtraisiens.

"Il y a des rencontres comme ça", pestait Glen De Boeck en zone neutre. "Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne dix fois. La balle ne voulait pas rentrer aujourd'hui. Le terrain ne nous a pas aidés", ajoutait l'entraîneur courtraisien qui estime aussi que l'arbitrage n'a pas été favorable aux Kerels. "On aurait pu obtenir un penalty, Harbaoui aurait pu être exclu, ce sont des petites choses qui ont influencé la rencontre..."

Mais De Boeck n'a pourtant pas hésité à féliciter ses joueurs pour la prestation aboutie: "Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain", commente-t-il. Et l'ancien Anderlechtois n'a d'ailleurs pas abdiqué pour les playoffs 1 malgré le programme costaud qui attend les Kerels. "Evidemment qu'on y croit. On doit poursuivre sur notre élan", conclut De Boeck. Rendez-vous dès la semaine prochaine au Jan Breydel.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news