Le départ de Carrasco? Les anciens Diables sont mitigés

Le départ de Carrasco? Les anciens Diables sont mitigés
Photo: © photonews

Le départ de Yannick Carrasco fait réagir en Belgique.

Anciens Diables ou sélectionneurs, ils sont nombreux à avoir réagi au départ de Yannick Carrasco vers la Chine. Une décision qui pourrait avoir un impact pour les Diables? Geert Verehyen ne le pense pas. "A court terme, je ne pense pas que ça aura un impact sur sa condition", estime-t-il das les colonnes du Laatste Nieuws

Il est beaucoup trop tôt pour dire si c'est une bonne ou une mauvaise décision.

Un avis à peu près partagé par Vital Borkelmans qui a côtoyé Carrasco quand il était encore adjoint de Marc Wilmots. "Je pense qu'il y avait quelque chose de cassé dans sa relation avec Simeone et ses équipiers. Je comprends sa décision. Si c'est une bonne décision? Ça c'est autre chose,  il est beaucoup trop tôt pour le dire." 

Mais certains ont un avis bien plus tranché. "A quelques mois du Mondial, c'est une décision dramatique", analysait Philippe Albert sur le plateau de la tribune. Un avis d'ailleurs partagé par Marc Degryse: "C'est vraiment dommage de voir deux Diables Rouges évoluer en Chine alors qu'ils ont les qualités pour jouer dans les meilleures compétitions européennes." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news