Du mouvement du côté de Cornesse

Olivier Baute
| 0 réaction
Du mouvement du côté de Cornesse
Photo: © SC

Le club pepin vit une saison difficile en P2B, mais s'active déjà à la préparation du prochain exercice. Des mouvements sont à signaler au niveau des staffs, du comité et du noyau avec notamment l'arrivée de Dimitri Deflem.

Toujours dans l'attente d'un premier succès en championnat après 18 rencontres, Cornesse semble s'être fait une résolution quant à son futur. L'heure est à la reconstruction afin de présenter une équipe plus performante la saison prochaine.

Au niveau des départs, outre Jonathan Felix qui ne prolongera pas l'aventure après six saisons, Renaud Jollings quitte également les hauteurs pepines. Le Liégeois compte poursuivre en deuxième provinciale et se rapprocher si possible de son domicile de Milmort.

"J'ai un dernier challenge à réaliser" assure Jollings qui est même prêt à relever un défi en première provinciale si une ouverture se présentait. "Je tiens à remercier Fabrice Dejardin et tout particulièrement le président Christian Roth de m'avoir accueilli et fait confiance durant deux saisons" rajoute le milieu de terrain.

"Cette année a été plus difficile, c'est vrai, mais je ne souhaite que du bon au comité et à Didier Cornet pour la saison prochaine. Je ne garde que du posifif de mon passage" insiste Jollings, passé par Fouron, Oupeye et Houtain en P2 avant de déposer son sac à Cornesse.

Les clubs intéressés peuvent prendre contact directement avec Renaud Jollings via le 0484715536.

Si Didier Cornet sera toujours à la barre de l'équipe fanion la saison prochaine, il pourra compter sur l'expérience de Dimitri Deflem au niveau de l'entrainement des gardiens. L'actuel coach de l'équipe B de Banneux intègre également le comité de Cornesse.

Assurément un renfort de poids dans l'organigramme du club pepin qui confiera son équipe B à Marc Lekeu après un lustre assuré de belle façon par Raphael Van Acker qui restera toutefois dans le comité cornésien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news