Après Habran, c'est le coach de Cointe qui va claquer la porte

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Après Habran, c'est le coach de Cointe qui va claquer la porte
Photo: © SC

La situation se complique du côté du Chéra. La lanterne rouge de la D3 amateurs D vient de perdre son portier d'expérience et sait désormais qu'elle devra se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Mourad Lachhab avait fait comprendre qu'il n'appréciait pas la décision de Dimitri Habran, qui a quitté le Daring avec effet immédiat. Quelques heures plus tard, alors qu'il avait récemment prolongé, le T1 annonce qu'il va s'en aller. Il attendra tout de même le terme de la saison. 

"C’est avec tristesse que je vous informe mon départ de ce club chaud à mon coeur. Je me suis dès le début de l’aventure cointoise, il y a 4 années, senti bien grâce à votre gentillesse, comme à la maison. Un Club, une Famille. Un lien s’est tissé dès le début de mon aventure avec de jeunes talents du cru découverts en U21", communique Lachhab sur la page du club.

"Nous avons ensuite vécu 2 magnifiques saisons en P3. La direction m’a ensuite accordé sa confiance pour l’équipe Fanion et me l’a à nouveau proposé pour l’année prochaine. J’ai donné mon accord mais malheureusement, dernièrement, certains détails font que je ne pourrai pas continuer l’aventure. Pour le club, je termine la saison."

"Je souhaite de tout cœur ne pas fermer ce beau livre Cointois et je resterai sensible à l’évolution du Club", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news