"Carrasco n'a pas été envoyé dans un camp de travail en Chine"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Carrasco n'a pas été envoyé dans un camp de travail en Chine"

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur le transfert de Yannick Carrasco en Chine. Certains suivent la logique sportive et n'y comprennent rien. D'autres pensent au financier et montrent de la compréhension. Qu'en est-il de l'analyste néerlandais et ancien joueur, Jan Mulder?

A 72 ans, Mulder aime critiquer la puissance de l'argent dans le football.  Pourtant, il épargne le Diable Rouge de 24 ans : "Pour rappel, Carrasco a 24 ans.  Cette personne adulte n'a pas été envoyée dans un camp de travail dans le nord de la Chine par des parents cruels en collaboration avec des trafiquants d'êtres humains.  Le pauvre enfant a signé un contrat de 10 millions d'euros nets par an.  Durée du contrat : six ans.  Bénéfice : 60 millions" affirme-t-il dans Het Laatste Nieuws.

"Cela me donne le vertige et il le mérite.  Carrasco est un footballeur élégant qui a son propre style.  Un joueur fantastique.  Profitez-en, les Chinois !  Chaque dimanche, il sera titulaire au Dalian Yifang.  Ce qui est bien dans la perspective du prochain Mondial.  Axel Witsel n'a pas souffert une seule seconde de son départ pour d'innombrables euros au Tianjin Quanjian.  Witsel continue simplement de jouer son jeu chez les Diables Rouges" termine Mulder.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news