Après Frank Defays, un autre membre du staff a quitté Virton

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Après Frank Defays, un autre membre du staff a quitté Virton
Photo: © jan mees

Virton est dans de sales draps financiers. Le club a eu des retards de paiement. L'ex-entraîneur, Frank Defays, a signé à Mouscron. Et la semaine passée, un autre membre du staff a décidé lui aussi de ne plus continuer l'aventure.

L'entraîneur des gardiens de Virton, Laurent Deraedt, a décidé de quitter le club gaumais.  Il s'en est expliqué dans la Dernière Heure / Les Sports : "Trouver un arrangement était impossible. Se séparer était la solution la plus sage."

Évidemment, la raison était purement pécuniaire : "Je covoiturais avec Frank (NDLR Defays). J’ai une voiture en leasing dans le cadre de mon travail. L’utiliser pour me rendre aux quatre entraînements (1.000 kilomètres) hebdomadaires ainsi qu’au match du week-end était trop compliqué. Au regard de la situation économique, les dirigeants ne pouvaient pas me mettre à disposition une voiture et une carte essence."

Frustration

Le sentiment qui domine chez lui pour le moment est la frustration : "Un sentiment de frustration m’habite car je n’ai pas pu aller au bout des choses et au moins terminer la saison. C’est comme ça. Je suis triste. Arrêter les frais était la décision la plus sage."

Laurent Deraedt est maintenant libre de s'engager dans un nouveau défi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news