"Aujourd'hui, le centre de formation de Charleroi n'a rien à envier à celui du Standard, de Bruges ou d'Anderlecht"

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
"Aujourd'hui, le centre de formation de Charleroi n'a rien à envier à celui du Standard, de Bruges ou d'Anderlecht"
Photo: RCSC

Depuis que Fabien Debecq et Mehdi Bayat ont repris le Sporting de Charleroi, des investissements ont été réalisés au niveau de l'école des jeunes. Plusieurs anciens joueurs du club ont également intégré le centre de formation.

"Avec l’arrivée d’Alain Decuyper (NDLA. le directeur du centre de formation) et les investissements de Mehdi Bayat, on a fait un bond en avant de vingt ans. Aujourd’hui, le centre de formation du Sporting n’a rien à envier à celui du Standard, de Bruges ou d’Anderlecht. On propose une infrastructure de qualité aux jeunes. Ils peuvent profiter d’un véritable suivi. C’est une aubaine pour la région, les joueurs et le club."

Anciens

Atty Affo est en première ligne pour apercevoir les changements au sein de l'école des jeunes du Sporting de Charleroi.  Il fait lui-même partie des formateurs au même titre qu'un Laurent Wuillot, par exemple.

Dans la Dernière Heure / Les Sports, il ne regrette pas un seul instant d'avoir intégré la structure : "Je suis heureux de pouvoir faire cela. C’est important de transmettre ce que vous avez vécu. C’est un juste retour des choses. Partager, c’est ça la vie."

Atty Affo a porté les couleurs zébrées entre 1988 et 1995.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Charleroi Charleroi