Condamné à de la prison ferme, Yassine El Ghanassy réagit

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Condamné à de la prison ferme, Yassine El Ghanassy réagit
Photo: © FC Nantes

Yassine El Ghanassy a un petit problème avec les excès de vitesse. Il vient d'être condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de police de Bruges. C'est la quinzième fois que le joueur devait comparaître devant le tribunal pour des faits similaires.

Yassine El Ghanassy ne compte pas passer six mois à l'ombre.  Il l'a déclaré dans la Dernière Heure / Les Sports : "Il y a eu une condamnation mais pour une amende de 57 euros ! Elle sera payée demain (NdlR : jeudi). Je n’irai pas en prison. Comment est-ce possible pour des infractions de roulage ? Si je devais vraiment faire de la prison, on serait déjà venu me chercher. Je ne suis pas un tueur ou un vagabond à ce que je sache. Le tribunal veut surtout m’intimider en annonçant cela. Je voulais rétablir la vérité. Je n’ai pas eu peur mais tous mes proches m’ont appelé pour savoir ce qu’il se passait.”

Ostende

Yassine El Ghanassy a été flashé à 57 km/h dans l'agglomération d'Ostende en juin 2016.  Cela aurait pu en rester là s'il avait payé sa perception immédiate.  Mais comme il ne l'a pas fait, l'affaire s'est retrouvée au Parquet.  Celui-ci a constaté qu'il avait une déchéance du permis de conduire et qu'il devait repasser les examens pour le récupérer.

Le joueur peut encore faire appel de ce jugement.

 


Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi