"Se passer de Mbaye Leye, c'est se tirer une balle dans le pied"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Se passer de Mbaye Leye, c'est se tirer une balle dans le pied"
Photo: © photonews

Mbaye Leye n'était même pas sur la feuille de match d'Eupen lors de l'important déplacement à l'Antwerp. Pourtant, les Eupenois luttent pour leur maintien. Et ils ont perdu 2-0 au Bosuil.

Le milieu de terrain de l'Antwerp, Faris Haroun, n'a pas du tout compris l'absence de Mbaye Leye à Eupen le week-end passé.  Il l'a avoué dans le Grand Débrief : "Nous, on l'attendait dans l'équipe ou au moins sur le banc.  Tout le monde le connaît, même si vous ne voulez pas le faire commencer, contre une équipe comme la nôtre qui a beaucoup de gabarits derrière, c'est toujours quelqu'un qui peut aider l'équipe. Je pense que se priver d'un joueur qui est quand même votre meilleur buteur, c'est se tirer une balle dans le pied.  Même si je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisses.  Quand il ne reste que deux matchs, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser reposer votre meilleur attaquant."

Cette décision de Claude Makélélé n'a pas fini de faire parler d'elle.  Mais il reste une rencontre aux Pandas pour parvenir à se sauver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news