Nantes en veut à Gand de lui avoir vendu Coulibaly
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Nantes en veut à Gand de lui avoir vendu l'ancien attaquant de Charleroi, Coulibaly

Nantes en veut à Gand de lui avoir vendu Coulibaly

Kalifa Coulibaly a été transféré au FC Nantes l'été dernier pour une somme rondelette de 4,5 millions d'euros. La Gantoise a pris des risques en le vendant car son compartiment offensif n'était plus très fourni. Mais aujourd'hui, les Nantais ne sont pas contents de cette transaction.

Kalifa Coulibaly n'a participé qu'à quatre rencontres sous les couleurs de Nantes.  Au total, il a passé 90 minutes sur la pelouse.  Pour le reste, il passe son temps à l'infimerie.

Le FC Nantes reproche à Gand de lui avoir caché des soucis physiques.  Dans le journal 20 minutes, il est stipulé que le joueur a reçu de nombreuses infiltrations la saison dernière.  Ces infiltrations auraient endommagé un de ses organes.

A Gand

Le médecin des Buffalos, Luc Vanden Bossche, a réagi dans Het Nieuwsblad : "Kalifa était en pleine possession de ses moyens lorsqu'il a été transféré.  Je contredis fermement ces affirmations par rapport aux infiltrations.  Après son transfert, Coulibaly s'est occasionné une déchirure musculaire.  A ce moment-là, nous n'étions plus responsables de son traitement.  Encore moins pour son nouveau problème médical !  Nous venons d'envoyer ses résultats sanguins pour le prouver.  Si ces accusations continuent, nous devrons envisager des poursuites."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  129
Nantes Nantes
Deviens fan!  0
  Kalifa Coulibaly
Deviens fan!  0