Pochettino n'en veut pas à ses joueurs: "Nous avons été meilleurs"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pochettino n'en veut pas à ses joueurs: "Nous avons été meilleurs"

Tottenham semblait tout contrôler. Puis, tout à coup, la Juventus a renversé le match en deux accélérations. Mauricio Pochettino s'est dit fier de ses joueurs après la rencontre malgré l'élimination.

Trois minutes, c'est le temps qu'il a fallu à la Juventus pour renverser et éliminer Tottenham en huitième de finale de la Ligue des Champions. 

Mauricio Pochettino était déçu, mais fier de la prestation de son équipe. "Il ne s'agit pas de manque d'expérience ou de concentration. Combien a-t-on concédé d'occasions? Trois. Et ils ont marqué deux fois. Nous nous en sommes créés beaucoup et nous n'avons marqué qu'un but. Des fois, il faut un peu de chance pour gagner. Sur les deux matches, je crois que nous avons été meilleurs. La qualité de l'équipe était vraiment bonne aujourd'hui" a-t-il déclaré après la rencontre. 

L'équipe a été fantastique 

Pochettino

"Pourquoi serait-ce un cauchemar? C'est le football" poursuit-il. "Je reste un rêveur. On a perdu, mais je suis fier de la façon dont nous avons joué et je suis fier de mes joueurs. Pendant au moins 70 minutes, Tottenham a été bien meilleur. On n'a pas eu de chance (...) On a fait deux erreurs et concédé deux buts. L'équipe a été fantastique mais on a perdu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news