Jelle Van Damme revient sur son départ d'Anderlecht : "Sans lui, je serais sûrement resté"

Benjamin Banda
| 1 réaction
Jelle Van Damme revient sur son départ d'Anderlecht : "Sans lui, je serais sûrement resté"
Photo: © photonews

Jelle Van Damme est une valeur sûre de notre championnat. Ce dimanche, le défenseur de 34 ans disputera son 300ème match dans l'élite belge sur le terrain de son ancien club, le Sporting Anderlecht.

« J’ai vécu quatre bonnes années ici », lâchait Van Damme à Het Laatste Nieuws. « Nous avions une équipe top avec Boussouffa, Lukaku et Hassan. Lors d’une saison j’ai marqué à cinq reprises en Play-Offs dont un face à Bruges pour remporter le titre de champion. »

Par la suite, Van Damme a signé en Premier League dans le modeste club de Wolverhampton un peu à contre cœur. « Je voulais une revalorisation de mon contrat, rien d’insurmontable me semble-t-il. Si Anderlecht m’avait donné ce que je voulais, j’aurais signé pour quatre ans. »

« Herman Van Holsbeeck s’est excusé après en me disant que c’était le médecin du club qui l’avait influencé en prétextant que ma cheville ne tiendrait plus très longtemps. Au final, je suis toujours là dix ans plus tard. Sans ce médecin, je serais resté à Anderlecht. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news