Après la finale perdue, le Beerschot-Wilrijk va entreprendre des démarches juridiques contre la Fédération

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Après la finale perdue, le Beerschot-Wilrijk va entreprendre des démarches juridiques contre la Fédération
Photo: © photonews

Le milieu de terrain du Beerschot-Wilrijk Alexander Maes a pris un carton rouge lors du match aller contre le Cercle de Bruges. Après quelques tergiversations, il a été décidé le jour même de la manche retour qu'il ne pouvait pas jouer. Son club n'en restera pas là.

Le dirigeant du Beerschot-Wilrijk Walter Damen donne une explication dans Wakker op Zondag : "La réserve n'a plus d'importance.  Nous ne l'avons finalement pas déposée parce que nous n'aurions quand même pas joué une nouvelle rencontre."  Pour rappel, certains médias avaient indiqué que le Beerschot-Wilrijk allait jouer le match retour face au Cercle de Bruges sous réserve.

"Mais nous allons bien nous opposer à la décision.  Parce que pour la première fois dans l'histoire, une autre date a été fixée.  Soudainement, toutes sortes de nouveautés ont fait leur apparition.  Dès lors, c'est simple : tu dois aller plus loin juridiquement.  C'est notre devoir."

Réhabilitation

Qu'espère le club avec cette démarche ? "Cela peut mener à un dédommagement.  Mais je ne peux pas m'imaginer qu'ils fassent rejouer le match.  Nous en gardons un sentiment amer.  Nous attendons du professionnalisme de la Fédération.  Maintenant, cela donne l'impression que c'est de nouveau le Beerschot qui se plaint."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news