Eupen remercie ses supporters

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
1 réaction
Eupen remercie ses supporters

La fête fut belle au Kehrweg pour fêter le maintien. Quand l'arbitre a mis terme au match, la pelouse fut rapidement envahie.

4424 Eupenois étaient présents dimanche pour soutenir une ultime fois les Pandas dans leur course pour le maintien. Ce thriller s'est terminé en beauté.

Toujours à la recherche d'une proximité avec ses fans, le club germanophone les remercie.

Le communiqué du club

Chers supporters de la KAS Eupen,

Notre AS Eupen a prolongé son séjour en Jupiler Pro League dans un sprint final haletant au bout duquel elle a remporté une grandiose victoire sur l’Excel de Mouscron par 4 buts à zéro. Le mérite en revient à l’équipe toute entière, à son staff technique et à tous les bénévoles. Un mérite tout particulier revient également à vous, chers sympathisants des « Noir et Blanc » ; vous étiez 4424 sur les gradins du stade du Kehrweg ce dimanche et vous avez encouragé vos favoris de la première à la dernière minute de la rencontre.

Même lorsque les minutes s’égrènaient inexorablement, vous avez continué à les porter à bout de bras. C’est grâce à votre soutien inconditionnel que l’équipe a pu libérer ses dernières forces et réaliser l’exploit que d’aucuns ne croyaient plus possible : le maintien au bel étage du foot belge. La KAS Eupen vous adresse ses plus vifs remerciements pour le fantastique soutien que vous lui avez témoigné tout au long de ces dernières semaines et pour l’ambiance de feu que vous avez générée à l’occasion de cette rencontre mémorable.

Avec nos plus cordiales salutations

Votre KAS Eupen



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Eupen Eupen
Deviens fan!  34