Ils resteront à Malines malgré la descente : "Pas mon genre de fuir"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Ils resteront à Malines malgré la descente : "Pas mon genre de fuir"
Photo: © photonews

C'est officiel : le KV Malines évoluera la saison prochaine en D1B. Un choc pour ce club historique. Mais quelques uns de ses cadres ont déjà assuré qu'ils accompagneraient le club dans cette descente...

Tim Matthys est un des joueurs les plus expérimentés du Kavé, qui a déjà connu le deuxième étage du football belge avec Mons. Et même s'il est en fin de contrat, il n'exclut pas de rester : "Nous verrons bien ce qui se passera, mais je suis aussi responsable de cette descente et je tiens à aider le club à remonter", assure-t-il après la rencontre.  

Malines reviendra, c'est certain Partage cette citation:

"C'est vraiment dommage pour les supporters : c'est un beau club, et les nouveaux investisseurs ont de beaux projets", regrette Matthys. "Le stade devrait être rénové et même si certaines choses devront attendre, une chose est sûre : Malines reviendra". Le public suivra-t-il en D1B ? "J'en suis certain. Ils ont été top aujourd'hui (lisez hier, nda), comme toute la saison". 

Tout le monde doit se regarder dans le miroir

Il n'y a pas que Matthys qui envisage de rester : c'est aussi le cas de l'attaquant Nicklas Pedersen. "Je ne suis pas du genre à fuir : je suis aussi responsable de cette descente. Tout le monde doit se regarder dans le miroir. J'espère que beaucoup de joueurs resteront. Ce club ne mérite que le plus haut niveau", estime le Danois. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions