Pour Charleroi, "Commencer à Sclessin, cela donne un peu plus de saveur"
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Mehdi Bayat sur Standard-Charleroi : "Commencer à Sclessin, cela donne un peu plus de saveur"

Pour Charleroi, "Commencer à Sclessin, cela donne un peu plus de saveur"

Le calendrier des Play-offs 1 est sorti aujourd'hui. L'affiche de la première journée verra le Sporting de Charleroi se déplacer au Standard de Liège. Du côté carolo, le sentiment général est à la satisfaction.

L'administrateur délégué du Sporting de Charleroi Mehdi Bayat a livré sa première impression sur le tirage au sort des Play-offs 1.  C'est surtout le match d'ouverture au Standard de Liège qui attire l'attention : "Commencer à Sclessin, cela donne un peu plus de saveur. Ce match est devenu un match très important, surtout pour nos supporters respectifs. Je suis persuadé que le Standard va jouer à fond, même si les Liégeois remportent la Coupe de Belgique (NDLR. contre Genk samedi). Mais nous ferons le maximum pour aller les accrocher chez eux. Il faut prendre des points tout de suite pour bien entamer les Play-offs."

Un record

Cela ne sera pourtant pas simple.  Surtout que les Carolos restent sur une fin de phase classique décevante !  "Nous avons été 2e tout au long de la phase classique. A nous de prouver que ce n'était pas le fruit du hasard ! Je suis content que la phase classique soit terminée. Nous l'avons bouclée avec 51 points, c'est un record. J'espère maintenant que les Play-offs vont permettre de retrouver le Charleroi qui a fait une saison exceptionnelle, et de protéger notre 3e place, voire d'aller titiller la 2e. Devenir un acteur régulier des Play-offs I était un de nos objectifs, nous pouvons déjà être très fiers du travail accompli depuis la reprise du club en 2012."

Il est vrai que la progression du club sur quelques années est remarquable.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Charleroi Charleroi
Standard Standard