Monaco a déjà tranché la question de l'entraîneur au Cercle de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Monaco a déjà tranché la question de l'entraîneur au Cercle de Bruges
Photo: © photonews

Samedi, une grosse délégation de Monaco a pris place dans les tribunes du Jan Breydel. Le club principautaire qui possède le Cercle était particulièrement content de la promotion en D1 A. Il a injecté beaucoup d'argent dans le club. Et il a l'intention d'en donner encore plus.

Le directeur général Filip Dhondt a donné plus d'explications dans Het Laatste Nieuws : "Il n'y a pas de projets ou des chiffres.  Mais cela va de soi que nous allons continuer sur notre voie.  L'intention est d'être une bonne équipe de D1 A.  La situation du Cercle est évoquée chaque semaine à Monaco."

La collaboration entre les deux clubs se traduit notamment par la cession de joueurs.  Le Cercle en profite.  Vadim Vaziliev est vice-président de Monaco, mais il se sent très impliqué au Cercle de Bruges : "Même si nous ne jouons pas au même niveau, je suis convaincu que c'est une situation de win-win pour chacun des clubs."

Vercauteren

Il évoque également le cas de l'entraîneur : "Ce qui est certain, c'est que nous allons nous asseoir autour de la table avec Vercauteren.  Il a livré un travail exceptionnel.  Nous avons l'intention de continuer avec lui.  La fête et la joie sont immenses.  Je n'avais pas attendu ceci.  Nous étions passionnés par l'AS Monaco, mais maintenant, notre coeur bat aussi pour le Cercle de Bruges."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news