Choc psychologique réussi à Tilff

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Choc psychologique réussi à Tilff

Face à un groupe malade, les responsables des Porais ont décidé d'apporter une modification dans le staff technique.

De candidat au titre au terme de la première tranche qu'il avait remporté au détriment du MCS Liège et Ferrières avec un brillant 26/30, Tilff est devenu une équipe sans âme au fil des semaines. Les responsables du club ont décidé d'apporter une modification dans le staff technique afin de remédier à cette baisse de forme.

"Jean-Michel Kowalski intègre le staff. Il nous a déjà dépanné plusieurs fois lorsque le coach était absent" explique Pascal Dal Pont. "Sa philosophie du foot et son expérience ne peuvent que mener Tilff vers le haut" poursuit le vice-président tilffois qui espère bien voir son équipe redresser la barre avant le tour final.

Cette décision a déjà eu un effet puisque Tilff a retrouvé le chemin du succès dimanche en s'imposant 3-2 face à Roclenge alors que l'équipe restait sur un catastrophique 5/30. "La semaine passée, le travail fourni a été très positif" confie Pascal Dal Pont.

"Je tiens à le remercier d'avoir accepté notre demande et lui souhaite la bienvenue dans "son" club comme on pourrait dire puisque son beau-père, Guy Meurant, malheureusement décédé récemment, était un ancien président de Tilff".

Jean-Michel Kowalski a déjà été entraineur de Tilff il y a quelques saisons. Son emploi du temps ne lui permettra pas d'être présent tout le temps et il officiera en duo. "Il n'y aura pas de T1, les décisions seront prises d'un commun accord" insiste Pascal Dal Pont.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi