Le Lierse en faillite pendant les PO2 ? La Pro League a prévu le coup

Florent Malicepar Florent Malice
Date
1 réaction
Le Lierse en faillite pendant les PO2 ? La Pro League a prévu le coup
Photo: © photonews

Le Lierse est actuellement dans une situation délicate : le club peine à trouver un repreneur. Mais la Pro League aurait prévu le coup.

La situation du Lierse inquiète : Maged Samy, qui cherche à revendre le club, n'a pas encore trouvé de repreneur. Deux investisseurs étrangers seraient toujours intéressés, nous apprend Het Laatste Nieuws, et ont demandé plus de détails sur les conditions financières. On espère évidemment au Lisp qu'une réponse favorable revienne. 

Mais de jour en jour, la situation de Samy se fragilise et l'Egyptien risque fort de devoir brader son club... s'il veut éviter la faillite pure et simple. Si une solution arrive d'ici à début avril, un accord pourrait être trouvé à temps pour que le club dispose de sa licence. Sinon, le Lierse sera mis en faillite... et donc radié des PO2. Une situation que la Pro League aurait anticipée, toujours selon HLN : afin de satisfaire les diffuseurs dans tous les cas, les rencontres du Lierse ont toujours lieu en même temps qu'une autre. Ainsi, même si le match du Lierse se voit annulé, une rencontre pourra être diffusée... 



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi