"Le RWDM ne peut pas laisser filer le titre"

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
"Le RWDM ne peut pas laisser filer le titre"
Photo: © photonews

Le week-end passé, le RWDM a étrillé Rebecq sur le score de six buts à un. Les Molenbeekois sont en tête de la D2 amateur avec dix points d'avance sur le deuxième, le FC Liège (NDLR. qui compte un match en moins). Or, il ne reste plus que cinq matchs au programme.

Le défenseur du RWDM Vincent Vandiepenbeeck ne cherche pas de faux-fuyants dans la Dernière Heure / Les Sports : "Il ne reste plus que cinq matches à jouer, nous n’avons besoin que de trois victoires, nous ne pouvons pas laisser filer ce titre. Après avoir gagné autant de matches, on ne peut plus passer à côté."

Pour lui, la réussite de la saison s'explique par un élément majeur : "Il y a une bonne alchimie entre l’expérience et la jeunesse, ça tourne bien et même quand on a rencontré des difficultés, on est parvenu à s’en sortir. Une équipe de champion remporte ces matches difficiles et on les a gagnés. Même si ce n’est pas encore fini, même si le coach nous garde bien les pieds sur terre, on va tout faire pour être champion."

Prochaine étape sur la route du titre : le samedi 24 mars face à Waremme.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions